Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 préco saison 2 -10%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeydenPhenom
Invité




préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% EmptyMar 23 Sep - 7:32

Hello Guys, j'avais lu que si nous possedions la saison 1 nous obtenions -10% sur la saison 2. Je possède mtnt les deux ultra éditions mais je n'ai guère vu de -10%... Une idée?
Thx
Luv
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: Re: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% EmptyMar 23 Sep - 12:16

Je la vois moi la réduction ici:
https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Killer-Instinct-Ultra-Edition-Saison-2/a3f37ae2-69d4-4b8a-b162-26e9e3ab7ab2

35€ au lieu de 39

Aprè, il y a moyen d'avoir l'ultra de la saison saison 2 à 18€ en passant par le store Hong-Kong donc bon...
Les prix du démat sur les stores étranger

Comment profiter des stores étrangers sur Xbox One
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
HeydenPhenom
Invité




préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: re 10% saison 2   préco saison 2 -10% EmptyMar 23 Sep - 16:22

Chez moi ça fonctionne pas et le support xbox n'a pas l'info. Est-ce qu'il y aurait une annonce officielle (de préférence mcrsft) qqpart que je peux utiliser pour exiger mes 4€ ... OUI MOOOSSIEURS, MES 4€ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: Re: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% EmptyJeu 25 Sep - 17:01

Sinon, pour ceux ne désirant que les persos sans le merchandising costumes, accessoires et autres DLC, (pack de base) on peut se brosser pas avant le 15/10 c'est bien ça ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: Re: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% EmptyVen 26 Sep - 11:42

ben.... la saison 2 sort le 15/10
Je vois pas pourquoi tu veux te brosser avant sa sortie

L'ultra édition est en vente uniquement parce qu'il y a avec l'accès anticipé à TJ combo, logique qu'on puisse le prendre avant.

Tous le reste qui concerne les équilibrage etc est dispo pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: Re: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% EmptyVen 26 Sep - 14:44

L'accès anticipé de TJ est interessant !! C'est clair !! Mais c'est tout de meme dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter. Je parle des personnes ne souhaitant que le pack à 19 euros avec simplement les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: Re: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% EmptyVen 26 Sep - 16:56

C'est tout à fait ça, au moins Rwina m'a compris^^
Mais je peux comprendre la politique du fric, elle est tout à fait contemporaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: Re: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% EmptyVen 26 Sep - 17:25

Mais toi qui a été décu des manuels de la MAJ, je pense que tu pourrais apprécier les mécaniques de TJ qui sont plutot sympa.

Après je te rejoins également sur la politique du fric, mais bon tant qu'ils bossent bien, et que le contenu continue d'être de qualité.

Je trouve que 40 euros c'est pas non plus excessif pour la presta, quand tu sais qu'il y'a des gens qui passe à la caisse tout les ans pour call of et assassin's creed ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: Re: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% EmptyVen 26 Sep - 18:01

Je sais, je suis tout a fait de tons avis, justement je sens que Combo est basé comme ça, basé manuals, pressing, frame traps et que ses mécaniques pourraient me plaire, j'ai hâte de le tester le 15/10 avant Maya^^

A oui c'est pas grand chose 40€ pour le taf mais quand t'as pas besoin des DLC et que tu veux que la base ça fait le double du prix^^
Et oui ne parlons pas des Assassins Creed et Call Of^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préco saison 2 -10% Empty
MessageSujet: Re: préco saison 2 -10%   préco saison 2 -10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préco saison 2 -10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 est la !! vos impressions !!
» Eagle!!! pour la saison 2
» Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire
» Trailer Officiel de la Saison 2
» Les deux revenants de cette saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: News-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France