Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire Empty
MessageSujet: Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire   Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire EmptySam 2 Aoû - 0:39

Cela vient de tomber sur le forum officiel ultracombo.com et sur twitter : le feedback communautaire concernant l'équilibrage des persos de la saison 1.

Je vous pousse donc à remplir ce questionnaire concernant les futurs équilibrages de persos de la saison 1.
Afin de montrer déjà que les joueurs français sont présents dans la communauté KI et d'équilibrer certains persos qui clochent, les + forts comme les + faibles Wink

Personnellement je n'ai pas hésité à faire un pavé sur les 3 persos qui semblaient être trop forts et les 3 semblants être trop faibles pour moi par rapport au reste du cast.
En expliquant surtout pourquoi cela cloche selon vous et quelle(s) solution(s) vous proposez !

C'est içi :
https://docs.google.com/forms/d/1c1qIz1Acchfq26vr7lCc1joslTdzX1994gSc8C5bOLY/viewform

Et merci au passage à l'équipe d'IG KI d'écouter les fans comme ça !
Et à vous pour faire l'effort de le remplir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire   Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire EmptySam 2 Aoû - 13:58

J'me suis bien lacher sur Sabre & Sadira ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire   Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire EmptySam 2 Aoû - 14:07

bizarre, j'ai fait pareil mais pourquoi diable cette coincidence ?  Laughing 

j'ai mis Fulgore dans le top weak aussi, expliqué pourquoi et j'ai donné quelques pistes comme un ender energisant ou un ender fort à la Spinal qui redonne 1 ou 2 pip ou une charge reactor + effective.
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire   Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire EmptyLun 4 Aoû - 14:53

J'ai failli mettre Sabrewulf dans le top weak, mais je me suis dit qu'ils allaient pas me prenre au sérieux du coup ^^

Enfin, j'ai juste pointé du doigt Sadira et ses combines unbreakable etc, mais pour le top 3 des "weak" je savais tellement pas qui mettre, que j'ai mis orchid, fulgore et spinal (que j'ai aussi mis dans le top 3 strong) en expliquant que fulgore et spinal sont pas faibles du tout, mais plus difficiles à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Contenu sponsorisé





Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire   Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage des persos de la saison 1 : Feedback communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préco saison 2 -10%
» Saison 2 est la !! vos impressions !!
» Eagle!!! pour la saison 2
» Stream pour le 15/10 Saison 2
» Trailer Officiel de la Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: News-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France