Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les deux revenants de cette saison 2

Aller en bas 
+3
Rwina
brunoseed
Admin
7 participants

A votre avis, quels sont les deux personnages de la licence qui sont de retour cette saison ?
Cinder
Les deux revenants de cette saison 2 Vote_lcap36%Les deux revenants de cette saison 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Riptor
Les deux revenants de cette saison 2 Vote_lcap21%Les deux revenants de cette saison 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Kim Wu
Les deux revenants de cette saison 2 Vote_lcap14%Les deux revenants de cette saison 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Tusk
Les deux revenants de cette saison 2 Vote_lcap29%Les deux revenants de cette saison 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMar 7 Oct - 21:39

Bonjour à tous !

Dans le dernier flux textuel daté du 3 Octobre 2014, Adam ISGREEN nous informait que le trailer de lancement de la saison 2 montrera deux personnages supplémentaires provenant de KI1/ KI2 qui sont de retour pour cette saison 2.

Il reste quatre persos en liste : Cinder, Riptor, Tusk et Kim Wu. Pour rappel, il a été officiellement annoncé en Juillet 2013 que Cinder serait présent dans Killer Instinct sur Xbox One; une époque où le jeu venait à peine d'être annoncé à l'E3 de la même année.

Qui selon-vous est de retour ? Qui aimeriez-vous revoir comme personnage de KI1 ou KI2 ? Pensez-vous que ces personnages connaitront des changements radicaux par rapport à ce qu'ils étaient dans les anciens opus et ce au vu de la politique de développement d'Iron Galaxy.

Répondez donc au sondage, et faites donc part de vos hypothèses (voire prédictions) à ce sujet.

Vous pouvez choisir jusqu'à deux possibilités dans le sondage. Celui-ci se terminera dans 5 jours, juste avant la mis en ligne du trailer de lancement de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMar 7 Oct - 21:44

j'aimerais trop Tusk a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMar 7 Oct - 23:21

J'ai une préférence pour Kim wu & Tusk, mais je sens bien Kim wu sur cette saison et Tusk plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


Personnages joués : Thunder, Orchid
Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMer 8 Oct - 1:13

Coucou!

Personnellement je voudrais Riptor et Tusk; Je suis déjà combler avec le retour de Maya (et de son apparent gameplay bien dynamique), Tusk me ferait plaisir pour le coté Conan, et j'ai hâte de voir comment il sera re-travailler par IG. Riptor idem que Tusk, j'esperes qu'il vont partir loin dans le délire et s'éloigner du perso de base.
Mais je pense que se sera Cinder/Tusk, si IG ne mette pas Cinder il se feront juste crucifier et lapider par la communauté américaine XD
Et avec le buzz fait avec Maya je les vois mal remettre un personnage féminin des anciens killer.
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMer 8 Oct - 2:25

l'avatar de Le Coach lol! lol! affraid clown cyclops lol!

thunder version feminine
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMer 8 Oct - 6:05

Moi je dirais Cinder et Kim wu.
Cinder car j'ai pas oubliais la lueur rouge a la fin du trailer de Combo.

Kim Wu car je pense que ces elle le plus petit perso de la saison donc il on en parlais dans un anciens flux textuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMer 8 Oct - 8:39

La Thunderette !!
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMer 8 Oct - 19:06

kafman a écrit:
Moi je dirais Cinder et Kim wu.
Cinder car j'ai pas oubliais la lueur rouge a la fin du trailer de Combo.

Kim Wu car je pense que ces elle le plus petit perso de la saison donc il on en parlais dans un anciens flux textuel.

alors a mon avis vous vous trompez peut être pour Kim wu ou alors ce sera plus tard, sachant qu'il y a déjà une girl de prévue a savoir Maya.
et que je pense que leur choix d'introduire encore une femme pour l'instant c'est bon(pour l'équilibre) , alors que cinder étais bien dans le trailer de combo,avant Maya.

en conclusion je pense fortement a:
cinder  a 85%
riptor   pour une bête dans la S2

pourquoi ??

S1:                            S2                                               S3
jago                        Tjcombo                                     ????  Kim wu    
orchid        (girl)       Maya      (girl)                             ???    tusk
sadira                      Kim wu ??                                  ???    riptor
glacius      (glace)     cinder     (feu)                             ???
sabrewulf  (bête)       riptor     (bête)
fulgore                     Tusk ??                                      ???
thunder                    News ??
spinal                      la momie (trailer maya)                 ???

si il y a bien 2 anciens de plus pour la S2 y va rester quoi pour la S3 ??
a voir ce que nous promet IG j'ai du mal a voir une S3 Sachant qu'une saison compte 8 persos a chaque fois fraudais que IG fasse 9 persos complétement inédit, honnêtement  j'y crois pas trop  affraid       lol!

par contre comme vous pouvez le voir finir sur une saison 2 ça correspond parfaitement voir mon tableau.

Vous pensez quoi de ma théorie ?? lol!



                 










Dernière édition par brunoseed le Lun 13 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMer 8 Oct - 19:14

J'ai voté Cinder + Riptor (100% de chances au moins un des 2 sur, car ce sont les plus attendus^^)
Perso j'ai hâte pour Riptor + Tusk
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMer 8 Oct - 20:26

Ton tableau tien la route Brunoseed ,mais il me semble bien que IG ont parlé d'une troisiéme saison ,moi je pense qu'il ne rajouterons que 1 persos de KI1 et 1 de KI2 pour cette 2eme saison

Si IG fait du bon boulot avec les persos inedit ,la saison trois n'auras certainement pas de problémes à ce vendre et ce même en proposant que 2 anciens de KI surtout si ces derniers sont Tusk et Riptor :-)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMer 8 Oct - 22:12

C'est tout à fait logique ton raisonnement Kafman : dans ce cas je vois bien Cinder et Kim en anciens pour la S2
Ils avaient parlé d'un perso très petit il me semble ? Riptor peut être petit, du moins plus petit que dans les anciens
(par contre Kim ça fait redondant avec Maya qui vient de sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyJeu 9 Oct - 7:13

Aprés tout la saison 1 contenait 2persos feminins .
Personnelement a part Maï sur Kof je ne joue pas trop avec des persos feminins.

Mais quand je vois sur le fofo que on a des joueurs d'Orchid et de Sadira.

Je vois pas trop le probleme si jamais il devrait mettre Kim wu dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyJeu 9 Oct - 15:05

J'aurais bien aimé que Riptor soit dans la saison 2, je ne sais de toute façon pas du tout comment se jouaient tous ces persos dans KI1/2 mais le gameplay dynamique de Sabrewulf (l'autre animal) me rends curieux quant à Riptor.

Mais il me semble que ce sera Cinder et Tusk pour la saison 2 (je ne sais plus pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyLun 13 Oct - 13:09

spoil/leack :
il y aurait de fortes chances de retrouver Riptor pour la S2 avec les mêmes mécaniques que les anciens KI <3
donc sur le papier un perso mixé zoning/footsies/pressing, mixé quart de cercle et charges, quelque part entre Wulf et Jago
Article

+

Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyLun 13 Oct - 14:39

Il devait pas sortir aujourdhui le teaser??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyLun 13 Oct - 14:41

On attend encore, mais c'est l'heure américaine; et c'est pas dit qu'il sorte aujourd'hui; c'est soit aujourd'hui, soit demain
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMar 14 Oct - 0:24

le trailer officiel arrive ce mardi 14/10 à 10 heures du mat' PST prévoir donc 19h comme cote Ouest pour nous (source twitter off)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 EmptyMar 14 Oct - 18:51

donc ... Cinder et Riptor officiels selon le trailer off Smile

cf image : image

un homme-arbre aka golem de guerre (certainement un choppeur), un fantôme vengeur et un sorcier babylonien (aka notre momie) feront partie des nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux revenants de cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux revenants de cette saison 2   Les deux revenants de cette saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux revenants de cette saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagle!!! pour la saison 2
» Après deux semaines quel est votre avis sur Kan-Ra ?
» préco saison 2 -10%
» Saison 2 est la !! vos impressions !!
» Stream pour le 15/10 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: News-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France