Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI Empty
MessageSujet: Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI   Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI EmptyMar 5 Aoû - 15:47

Je sait pas trop ce que les fans du premier KI pense ,mais je trouve que aux niveaux des musiques et du character design la version next gen c'est pas trop ça.
Alors c'est sur que IG peuvent pas refaire le jeu surtout que niveau gameplay ya pas grand chose à dire mais putain quand on écoute la musique du stage de Thunder du premier et celle de maintenant moi j'ai l'impression d'étre devant Ushaïa nature .
Quand au skin classics j'en parle même pas Jago on dirait qu'il sort de la gay pride ,Thunder a la tronche du pere spirituel indien de Chuck Norris dans Walker texas ranger ,Saber c'est le loug garous de Paris .
Bref a part Spinal ,Glacius et Orchid les skins classic c'est pas trop sa esperont qu'IG ratrappe le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI Empty
MessageSujet: Re: Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI   Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI EmptyMer 13 Aoû - 15:49

Je te rejoins sur pas mal de points notamment les skins classics surtout celui de Thunder qui reste encore un mystère pour moi. Je pense que le mec de double helix qui a codé ça devait être sous stupéfiant pour nous pondre un skin classic aussi horrible.

Après pour l'ambiance, le gameplay et le design en général, je trouvais également que c'était pas ultra fidèle à l'ambiance des anciens KI , mais je pense qu'il y'a eu une volonté de s'adapter au marché actuel et de se rapprocher de ce qui marche en ce moment.

D'où un design plus soft et moins dark et un gameplay se rapprochant de SF .

Mais bon espérons que du bon avec IG, pour le peu qu'on a pour l'instant ça s'annonce pas mal. J'ai eu écho qu'ils allaient peut être passer le jeu en 900p contre le 720p actuel, ça peut être sympa surtout que je le trouve très beau comme ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI Empty
MessageSujet: Re: Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI   Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI EmptyMer 13 Aoû - 20:54

Pour le gameplay moi j'ai rien a dire .
Jespere juste qu'il revéront les skins classic et pourquoi pas les anciennes musiques du jeu remasterisé sa pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI Empty
MessageSujet: Re: Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI   Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI EmptyJeu 14 Aoû - 9:28

perso le skin classic de Thunder, c'est le seul (avec Glacius) que j'aurais acheté si j'estimais que j'avais pas autre chose a faire de mon fric que d'acheter des skins ^^
Par contre ce que j'ai pas compris c'est ... pourquoi? pourquoi ils décident subitement de faire un skin "classic" qui n'a rien a voir avec le skin d'origine, alors que c'est le but?

Le plus dégueux pour moi est de loin celui de SabreWulf, suivit de près par Fulgore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Contenu sponsorisé





Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI Empty
MessageSujet: Re: Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI   Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce gif résume tout #SF5
» Outil tiers-list tout jeu de combat
» Session avec stream Twitch
» préco saison 2 -10%
» Saison 2 est la !! vos impressions !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France