Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce gif résume tout #SF5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TYI Hardouken

TYI Hardouken


Personnages joués : Shadow Jago
Gamertag : TYI Hardouken
Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 24
Localisation : Stains,Ile-De-France,France

Ce gif résume tout  #SF5 Empty
MessageSujet: Ce gif résume tout #SF5   Ce gif résume tout  #SF5 EmptySam 6 Déc - 23:18

Ce gif c'est la vérité, Microsoft fait trop de blabla pour rien voilà ce qui se passe aujourd'hui et tout simplement résumé par ce gif
Heuresement, que je vais avoir la PS4 Very Happy What a Face

Ce gif résume tout  #SF5 1417859147-qf4rg8t

Laughing What a Face lol!


Dernière édition par TYI Hardouken le Jeu 11 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Ce gif résume tout  #SF5 Empty
MessageSujet: Re: Ce gif résume tout #SF5   Ce gif résume tout  #SF5 EmptyMar 9 Déc - 16:28

idem pour ma par j'ai la XBOXone et la PS4 donc ca va.

mais j'ai envie de dire,l'arroseur arrosé qui ne finira jamais, j'explique avec cette connerie d'exclusivité alors après je suis d'accord qu'il faut des exclusivités,mais uniquement pour les jeux développé par la marque de la console.
je me souvient de l’époque SNES megadrive N64 etc...les exclue n'étais que des jeux fabriqué par sega ou nintendo aujourd’hui ca devient n'importe quoi,les développeurs qui se fond acheter.

alors quand je parle de  l'arroseur arrosé c'est pour l'exemple de Killer instinct =xboxone ou alors bayonneta 2 WIU ou tomberaider 2 one,
et maintenant SFT5=sony etc... etc.....je connais beaucoup de joueur PS4 qui sont dégouté de ne pas avoir KI.

et comme je le dis depuis le début Killerinstinct a un GROS défauts un gros point négatif c'est de ne pas être multiplateforme No
Revenir en haut Aller en bas
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

Ce gif résume tout  #SF5 Empty
MessageSujet: Re: Ce gif résume tout #SF5   Ce gif résume tout  #SF5 EmptyMar 9 Déc - 16:47

En même temps, la licence Killer Instinct appartiens a Microsoft. L'exclu est logique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raito_Maki
Admin
Raito_Maki


Personnages joués : Riptor, Fulgore
Gamertag : Raito Maki
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Istres

Ce gif résume tout  #SF5 Empty
MessageSujet: Re: Ce gif résume tout #SF5   Ce gif résume tout  #SF5 EmptyMar 9 Déc - 19:16

Dat capcom quoi regardez l'historique de Resident evil c'est la licence a exclu code veronica dreamcast qui est en suite sortie sur ps2 gamecube re rebirth exclu gamecube re4 exclu gamecube sortie en suite ps2 ect... perso j'espere mais je ne pense pas que street 5 va sortir plus tard sur one j'aime me dire que Microsoft a mis 1 milliard sur et Sony a mis 1 milliard pour street xD
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Ce gif résume tout  #SF5 Empty
MessageSujet: Re: Ce gif résume tout #SF5   Ce gif résume tout  #SF5 EmptyMer 10 Déc - 14:51

Dalmol a écrit:
En même temps, la licence Killer Instinct appartiens a Microsoft. L'exclu est logique Twisted Evil

oui je sais No exclu logique même si ça ne ma jamais plus,le jeux serais beaucoup plus populaire si c'étais multisupport.

Revenir en haut Aller en bas
Raito_Maki
Admin
Raito_Maki


Personnages joués : Riptor, Fulgore
Gamertag : Raito Maki
Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 32
Localisation : Istres

Ce gif résume tout  #SF5 Empty
MessageSujet: Re: Ce gif résume tout #SF5   Ce gif résume tout  #SF5 EmptyMer 10 Déc - 16:18

c'est clair, juste que Microsoft ont tous se qu'il faut pour faire des trucs de ouf mais ils font les teuber tu mettrais killer sur pc avec le cross plate forme comme street 5 et rien que ça y'aurais plus de gens c'est pas le jeu qui n'est pas populaire, c'est la console :/
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
c4n4r

c4n4r


Personnages joués : sadira!
Gamertag : c4n4r
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Colmar Alsace

Ce gif résume tout  #SF5 Empty
MessageSujet: Re: Ce gif résume tout #SF5   Ce gif résume tout  #SF5 EmptyLun 29 Déc - 13:44

Perso je pense que SF5 sortira quand même sur One, l'exclue n'est que temporaire et à moins que Sony ait aligné des kilomètres de biftons, je vois mal Capcom, dont la santé financière n'est pas non plus au beau fixe, se priver d'un parc installé de plusieurs millions de machines.
Car même sur la PS4 se vend mieux, la Xbox One est loin d'être à la rue niveau ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/c4n4r
Contenu sponsorisé





Ce gif résume tout  #SF5 Empty
MessageSujet: Re: Ce gif résume tout #SF5   Ce gif résume tout  #SF5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce gif résume tout #SF5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison 2 avec une atmosphére plus fidéle au tout 1er KI
» Outil tiers-list tout jeu de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France