Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Season 2 changes

Aller en bas 
+4
kafman
MasterX
Rwina
brunoseed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:48

Kaya ca m’intéresse fortement ce que tu dis,j'ai pas trop eu le temp de jouer depuis la nouvelle maj donc,j'ai testé quelque truk aprés j'ai pas trop capté la nouvelle règle sur les manuals,
j'ai juste vu qu'il et étais possible de faire un manual sur n'importe quelle touche comme jago quoi ?

et je ne comprend pas ta phrase, (light linker DONC ça sera light manual obligatoirement)j'ai essayé, tu peu varier lignt, medium et heavies comme bon te semble.
par contre j'ai l'impression que les manuals sont plus simple a sortir,ou alors je me suis habitué au jeux??

et je rajoute:

Nouvelles Règles pour les Linkers.

- Faire un Linker en Light donne accès à un Manual Light difficile ?
– Faire un Linker en Medium donne accès à un Manual Medium difficile ou un Manual Light un peu moins difficile.??
– Faire un Linker en Hard donne accès à un Manual Hard difficile ou, Manual Medium un peu moins difficile ou, Manual light encore moins difficile.??

donne accès a quoi ?? un difficile a breacké ??

j'ai pris jago rien ne change ??(en gros je comprend pas car je ne voi pas les changements)





(Kaya je vient de t'ajouter en amis)


Dernière édition par brunoseed le Dim 5 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 0:58

On essayera d'être clair (ou plus clair) sur les changements.
On se voit tous In Game très bientôt

ça serait sympa de se faire un regroupement une soirée vers le 14 ou 15 octobre à la sortie de la S2.
Revenir en haut Aller en bas
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:50

Oui j'y avais pensé a faire une soirée avec un Twitch en stream !!! Afin de présenté la saison 2, de faire les critiques, et surtout de découvrir tout les changements.

Faudrait ce capté aussi un peu avant afin de faire les test, car sur le dernier stream que nous avons fait avec Dalmo qui streamait , on entendait que lui !! et pas les autres joueurs de la sessions.

Bref il faudrait essayé de caler Arktall et toutes l'équipes, et voir les volontaires pour participé au stream et à la session de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 10:33

Toute façon on pourras vraiment juger la saison sortie ,aprés j'ai pris l'acces anticipés et même si je n'ai pas le niveau pour jouer en full manual en general quand j'en sort avec Saber c'est pas souvent que ça break derriére .

Aprés la ou je trouve que KI ce demarque des autres versus fight cest niveau du mindgame et là dessus ces pas un nooby qui iras tannés un level 18 .

J'ai eu le temps de prendre Tj Combo en main et je peux assurer qu'IG à fait du bon boulot il est fun à jouer et je pense qu'il y a pas mal de possibilités avec lui donc je reste très optimiste pour la profondeur du gameplay des prochains persos.

Par contre je reste perplexe par rapport au systeme de KI gold ça pue un peu la magouille bref on seras fixer le 15 octobre .
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 13:42

J'ai un peu (vachement) lâché KI de mon côté depuis la sortie de Destiny, mais j'y ai rejoué promptement ce weekend, et je dois dire que je risque de le laisser encore pas mal de côté, en tout cas jusqu'au 15 octobre.

Disons que je n'ai pas vraiment apprécié certains changements.
Passons sur le nerf du dash arrière de Wulf, je concède volontier que certains le trouvaient "cheaté" notamment à cause de ça, donc pourquoi pas, mais plus globalement, le fait que les coups infligent plus de dégats font que sur les quelques parties que j'ai faite, je n'ai même pas vu arrivé la fin. Les matchs se terminaient alors que je n'avais quasiment sorti aucun combo notable.

Quant aux Air breakers, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas du tout convaincu... je les trouvent vraiment frustrants car les juggles sont très facilement prédictibles puisque les juggles sont conditionnés par les possibilités de chaque personnages, contrairement aux combos normaux pour lesquels on peut enchainer n'importe quelle touche... et ça doit être pareil pour ce que dit Kaya avec les nouveaux systèmes de Manuals

Quant au recapture de Wulf, j'en ai déjà parlé sur la page précédente, mais c'est une feature qui sur le papier semblait vraiment terrible, alors qu'au final elle est complètement useless car inutilisable si ce n'est en opener. Votre adversaire saute vers vous et vous le contrez avec l'anti-air "bas+HK"? vous pensez utiliser la recapture en punission? que neni, la jauge de combo est déjà au rouge, donc à moins d'utiliser l'instinct ou de faire un "opener+ender" le truc le plus facile à contrer du monde, ben il n'y a pas grand chose à en espérer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 2:36

oui tout à fait, beaucoup d'idées sur le papier mais en réalité, dans le concret ça tombe à l'eau.

J'ai également testé les propriétés de recapture et de juggle de Wulf : outre le nerf du backdash, légitime ou pas, le combo juggle : dash avant (cross-body), shadow eclipse, MP (HP sur Glacius), 4-6 run launcher (HK), 2HK, Eclipse, ne passe plus dans son intégralité (l'éclipse finale whiff)

donc en gros, ils ont nerf aussi Wulf sur les combos Juggle mais lui ont redonné la possibilité de le faire avec ses Ferals cancels -_-

un nerf caché indirect, Wulf demandera un tout petit peu plus de technicité pour être joué à fond comme avant, et on fait passer cela pour des nouvelles features  Laughing

de même avec des nerfs même pas annoncé, j'en reviens à Jago car je connais un peu le perso mais ils ont rajouté 1 frame de startup sur son close MP et son close HP, passant respectivement de 5 à 6 frames et de 7 à 8 frames, sur le papier c'est rien mais couplé avec le nouveau système de manuals, Jago devient franchement une vraie bouse.

A oui voila pour vous consoler, on vous a mis des doubles endokukens sous instinct, génial mais osef en combo c'est ultra spécifique (corner et certaine distance) donc quasi useless 80/90% du temps (je rappelle que l'endokuken n'est pas un linker donc pas utilisable en combo) à part pour se healer en zonant, chose qu'on faisait avant en pressant davantage....

New Fulgore : très bien sur le papier, il devait avoir des mécaniques totalement refondues, globalement je le trouve mieux et + fun à jouer qu'avant mais les nouvelles mécaniques font que si tu zones tu ralentis la progression de la barre bleue et donc de la barre de shadow, en revanche en attaquant et en pressant tout s'accélère, très bien mais le gameplay de Fulgore change de fait du tout au tout en passant d'un shoto zoneur style Sagat dans la saison 1 à un shoto qui se doit d'être agressif pour tirer partie de ses ressources pour la saison 2.

Bémol supplémentaire les spéciaux eye laser ralentissent la barre de progression de shadow de Fulgore comme ce sont des spéciaux de zoning à la base, hors ce sont également les meilleurs frames-traps close range (pour le light) après le stand LK et les meilleurs linkers en early combo, QUID de la logique pour IG ? tu agresses avec les meilleurs linkers qui te ralentissent ta barre de progression de Shadow au lieu de l'accélérer puisque tu attaques, GJ IG Very Happy

des idées sur le papier comme je disais mais pas bien concrètes Sad

Comme j'en ai parlé à Arktall, si on prend du recul sur tous les changements (en y ajoutant up indirect des degats blancs, etc), on arrive à jeu spectacle très agressif, rentre dedans, au zoning inexistant (Glacius et 1/2 Jago) dont 1 match n'excédera jamais les 45 secondes au bas mot, en résumé j'appelle ça un Marvel-like, public visé US of course.

[hs: idem pour les nouveaux jeux, là j'ai Alien Isolation sur PC il me scotche niveau immersion et flipette jusqu'au 15/10 (a oui ya aussi the Evil Within qui arrive omfg...)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 10:51

Il y a un certain problème au niveau de la diversité des personnages dans le sens où la plupart sont plutôt rushdown. Il n'y a que Glacius qui soit un personnage de zoning et à la limite de la limite, Sadira qui accentue plus sur les mix-ups (et encore je suis pas sûr à 100% de ça depuis les changements avec la MAJ, je ne les ai pas en tête). Maya va arriver et est aussi un perso RushDown. Mais en même temps, c'est un perso où il faut jouer intelligemment. Le personnage a quand même un équilibre de respecter dû à l'utilisation de ses dagues qui amènent à ne pas faire n'importe quoi car sans dagues, il y a un certain handicap et son jeu est très réduit (du moins c'est ce qui était montré dans le stream d'IG). On verra ce que ça donnera au lancement de la S2.

Le prochain personnage semble être un personnage de zoning, du moins c'est ce qui se dit le plus sur la toile (je ne sais plus si ça a été confirmé ou non). Le fait est qu'IG souhaite crée des personnage avec des gameplay uniques. Fulgore et sa barre de meter, TJ Combo et ses auto-link particuliers, Maya avec ses dagues qui ont d'ailleurs une barre de meter en plus de celle du personnage... En théorie, ça peut d'avérer être une bonne idée de pousser les capacités des personnages le plus loin possible; le problème est qu'il existe dans tout jeu de baston une base de gameplay qui ne peut être négliger, et du coup la limite peut se faire ressentir. Fulgore en a été l'exemple, je pense, le plus remarqué. Alors il est clair que pour les nouveaux persos, on s'en fichera un peu puisque justement ils sont nouveaux, mais pour ceux de la S1, c'est autre chose; les frames rajoutés sur certains coups de Jago ou la grenade toss d'Orchid amènent à des match up qui peuvent être plus ou moins différents, et vu que les joueurs se sont habitué à leur perso, j'avoue que je suis curieux de savoir s'ils souhaitent rester sur leur main où s'ils comptent changer pour un perso de la S2 par exemple. dû justement à cette habitude qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 12:34

Je ne sais pas ce qu'il en ai de la plupart des joueurs pros mais Acid Glow un bon joueur de Jago, lui aussi a été très déçu des changements apportés (normal), ça ne m'étonnerai pas qu'il l'abandonne...
Et la plupart des joueurs de Jago de même...et je parle pas de joueurs casu de Jago mais bien de joueurs jouant Jago comme leur main.
Connaissant Grimmz, il attend Tusk avec impatience...

Concernant Rico Suave, il a l'air de s'être adapté au nouveau Fulgore (en même temps il est pas dégueu^^)
Les joueurs d'Orchid tels Pretty E etc, continuent sur Orchid (je dirais bien normal également^^)

Les persos comme Spinal, Orchid, etc ont été bien up dans l'ensemble, il faudrait être fous pour les arrêter, le seul payant vraiment les pots cassés de tous ces changements en mode dominos c'est bien Jago (pas un réel perso de zoning, pas un persos de pressing ou de mixup, donc pas les forces d'une orchid ou d'un spinal/wulf/sadira ni d'un Glacius en zoning), le seul avantage qui lui était accordé vient de lui être retiré, bref low tiers pour sur.

Personnellement je compte bien arrêter Jago (car plus aucune force ni âme) et probablement switch sur Combo si le gameplay me botte, aussi zieuter avec intérêt le nouveau 3e perso
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 15:03

Faut arreter de pleurer sur Jago, il a peut etre perdu ses manuals cheaté mais il a toujours les meilleurs normaux du jeu, des frames traps de batard bien mieux que ceux d'Orchid justement, une choppe qui peut potenciellement faire 45 % de degat, sous instinct il peut regagner plus de 60% de vie avec des combos unbreakables..

Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 15:56

Bizarrement je ne suis pas le seul à soit-disant "pleurer" comme tu dis^^
Tous les joueurs de Jago... alors hasard ou coïncidence ?

Manuals cheatés...? ça c'est une méconnaissance du perso, j'avoue ne pas comprendre, c'était juste ça seule force, son gameplay propre et unique et même si certains étaient relativement simples à placer, si tu voulais être original et dur à break il fallait être inventif et placer les + durs entre manuals et linkers.

Et puis faut comparer ce qui est comparable, tu peux pas le comparer à Orchid@free pressing/easy ouverture...heureusement qu'elle a des normaux + lents sinon je te dis pas le perso, pour les frames traps elle a quelques normaux pas dégueux et son coup chargé pour, besoin d'autre chose ?
Tu ne peux pas envier Jago sur le pressing et les frames-traps en jouant Orchid c'est pas vrai ça^^ elle est spé dedans, encore sur la rapidité des normaux je veux bien mais pas sur ça :p

Va ouvrir la garde aussi facilement que tu le ferais avec Orchid, Wulf, Spinal, Sadira, Combo, Maya mais avec Jago, la musique n'est pas la même (pressing + mix-up)

Pour les choppes qui font des degats, oui d'accord mais il faut un minimum d'une barre de shadow, je rappelle que la barre de Shadow se charge + lentement pour la S2, qu'il faudra donc une utilisation parcimonieuse et réfléchie de cette dernière

TJ Combo fait très mal sur ses commandes choppes + combo également...40% pour 8/10 hits et ceci sans barre de shadow !!!

Pour le regain 60% PV sous instinct, oui sur le papier et en zonant à coup d'endo alors que tout le cast peut passer through les projo easy Very Happy, mais en fight jamais, plus proche des 25%. Et pour les combos imbreakables, v'la la joke d'IG, les endokuken ne sont pas des linkers, ce combo est ultra spécifique, quand les adversaires connaitrons les conditions à son apparition, il ne se feront plus avoir.
A mon avis cette imblocable si c'est involontaire de la part d'IG (et je le pense) c'est un gros bug de hitbox (ou rapidité des projo à nerf), si c'est volontaire c'est une grossière erreur d'IG d'avoir permis ça. Je suis contre.

Le but dans KI c'est d'ouvrir la garde pour des max combos/dps et à ce jeu tous les persos sont bien meilleurs que lui.

Là où il se rattrapait c'était sur les manuals en étant + difficiles à break sur les combos par rapport au reste du cast, IG n'en veut plus et veut équilibrer tout le cast tant mieux et point final.

Voilà pourquoi 80% des joueurs de Jago changent de perso ou arrête le jeu pour une petite partie qui était accroc au perso
A nous de nous adapter, c'est un jeu et on est la pour se faire plez avant tout.

bref, je ne vais pas plus m'éterniser dans le débat au risque d'en saoûler certains^^
je ne pleure pas sur Jago puisque IG me force à changer de perso Very Happy je constate simplement le gâchi

bises Seo


Dernière édition par Kaya le Mar 7 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:14

le jeux certes parais moin zoning et plus bourrin mais c'est peut être normal a cause des changements (le réflexe du changement et de l'inconnu) et qu'ont fonce dans le tas mais je pense que d'ici quelque semaine le jeux redeviendra moin rushdown du fais de se réhabituer a tout les personnages.

sinon faut pas abusé comme dis seobone, jago est toujours aussi chiant et fort,alors que ça ne devrais pas etre le cas vu que dans 70% sur le online c'est sur lui qu'ont tombe,preuve qu'ont ne s'y habitue jamais Evil or Very Mad

je rajoute que TJ combo est super swag et tout lol! ,MAIS Mad car il y a un gros MAIS pourquoi ?? Tjcombo quand il frappe est super lent ta l'impression que le perso est au ralentit,putain mais ils sont con chez IG,un mec qui te tappe au ralentit ca rend pas agressif bordel ta le temp d'aller au chiote pendant ces combos.(par contre il est facilement breackable sur ces autos)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:28

70/80% du temps on tombe sur Jago online oui, pourquoi ?

C'est le Ryu de KI, le perso de base, même le dojo est basé sur lui, tous ces combos expliqués, le perso décortiqué...

Preuve que le jeu est sorti inachevé, là où d'autres jeux de baston aurait sorti un dojo ou série d'épreuves pour tous les persos, Double Hélix ne s'est contenté que de Jago...

il faut pas mettre le lien entre force du perso et % de play sinon t'aurais eu 90% de Wulf joués S1 Very Happy (quoique que ce fut le cas lors des tournois IRL aux US Laughing )

C'est juste que c'est l'archétype du perso de base, du perso simple, pour quelqu'un qui débute KI, il est parfait pour apprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:52

( Tu soule personne, c'est legitime de debatre de ce genre de truc ça me derange pas on expose son avis, ses desaccords, c'est un forum c'est fait pour ça )

Tu connais mal Orchid pour dire ça, outre la grenade de la S2, son pressing est completement unsafe, le low / overhead est cramé et super unsafe
Le frame trap c'est le rekka chargé a +5 que tu peut backdash dragon sauter avant qu'il en arrive là
Et c'est tout

Jago tout ses speciaux sont a 0 ou + en block, tu rate un manual ? pas grave ta un frame trap

Orchid tout ses speciaux sont unsafe en block


Et pour les manuals de Jago tout le monde etait d'accord que c'etait abusé, sauf les joueurs de Jago forcement Wink
je pretend pas connaitre jago mais dire que c'etait sa seule force là je suis absolument pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:56

y a pas de dojo de prévue pour tout les persos a la S2 ,me semblais avoir lu ça je ne sais plus ou:?:  ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:57

Oui c'est prevu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 17:53

Arktall a écrit:
Un petit rappel : il y a une section particulière pour les persos :
https://killer-instinct.forum2jeux.com/f6-personnages

Evidemment, il s'agit de parler des soucis, de donner des astuces, de donner son ressenti sur LE perso; à la limite de voir les match up avec d'autres personnages du jeu.

Je fais ce petit rappel avant qu'un débat sur un perso en particulier n'éclate sur ce topic et que ce topic justement ne soit concentré que sur ça, alors que ce n'est pas le sujet. Le forum n'est pas fermé à ce topic seulement Wink

Pour en revenir au sujet qu'il y a ici, le online amène des Jago certes parce que c'est le Ryu du jeu, mais je me demande si c'est pas aussi dû au mode Free-To-Play pour que les gens voient à quoi ressemble le jeu dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:35

Je pense qu'il faut attendre le reste du cast à venir, pour réellement voir la direction que prend le jeu. Et il n'est pas impossible que de nouvelle mise à jour voit le jour dans le futur.

Concernant les personnages de zoning personnellement je m'en passerais bien, si c'est pour avoir des Guile, et des Sagat qui campe à l'autre bout de l'écran non merci.

Après normalement j'avais lu sur divers forum et tweet, que les prochains personnage serait plus dans le zonning. Si Kim wu & Tusk se confirme sur cette saison, elle peut etre un bon shoto avec dragon en plus.
Riptor également.

Donc attendons la suite du cast et surtout les nouveaux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2014

Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:52

Rwina a écrit:

Concernant les personnages de zoning personnellement je m'en passerais bien, si c'est pour avoir des Guile, et des Sagat qui campe à l'autre bout de l'écran non merci.

Je crois pas que ça puisse arriver dans KI ce genre de choses, le système de combat de KI est trop différent d'un Street, même Galcius qui est un personnage de zoning exécute des combos, certes à l'extrémité de soi pour s'assurer le zoning, mais des combos tout de même. A la limite, je dirai que ce qui se rapproche d'un Guile ou d'un Sagat c'est Maya en mode Instinct. Lorsqu'elle est en Instinct, elle récupère ces dagues si elle ne les avait pas, et quand elle les lance, elles reviennent directement dans ces mains. De quoi te permettre un hado-trap des plus pressant si bien utilisé. Et pourtant avec la prise de risque du perso, on peut pas dire que c'est un Guile ou un Sagat.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerinstinctfrance.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Season 2 changes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Season 2 changes   Season 2 changes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Season 2 changes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: News-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France