| Season 2 changes | |
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+4kafman MasterX Rwina brunoseed 8 participants |
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Auteur | Message |
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brunoseed
Personnages joués : Fulgore Gamertag : brunoseed Messages : 38 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Ven 29 Aoû - 18:08 | |
| - MasterX a écrit:
Pour l'histoire des noobs qui vont battre les mecs qui jouent en full manual... ouais, donc moi quand je réussi a battre un mec niveau 40 et qu'il se déconnecte, il a bien raison je suppose? puisque avec mon niveau de noob je n'avais aucun droit de le battre à coup de combo breaker auto et manuals, tout ça avant cette MAJ de la saison 2... c'est surement la faute du jeu, moi je n'ai eu aucun mérite. c'est ce je dis depuis le début mais ça c'est la faute a que quand tu perd tu risque de perdre ton rang au lieu d'avoir simplement fais en sorte que si tu gagne pas ,tu stagne c'est tout. ça éviterais des déconnections volontaire en plus. | |
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MasterX
Personnages joués : Sabrewulf Gamertag : LEboueur Messages : 66 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Season 2 changes Ven 29 Aoû - 18:15 | |
| - Kaya a écrit:
- ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui ne sait pas terminer son combo et joue full autos, le système de jeu le récompensera autant voir mieux qu'un joueur qui joue manuals en terme de prise de risque/reward/technicité (en terme de damage notamment)
c'est ça que je veux montrer du doigt, c'est une aberration à mon sens j'ai bien compris, mais en l'état on ne sais pas à quel point ils ont ralentit le recover, si ça se trouve ça sera à peine perceptible,et puis, ça sera valable pour les deux joueurs dans les deux sens. - MasterX a écrit:
c'est ce je dis depuis le début mais ça c'est la faute a que quand tu perd tu risque de perdre ton rang au lieu d'avoir simplement fais en sorte que si tu gagne pas ,tu stagne c'est tout. ça éviterais des déconnections volontaire en plus. Dans l'histoire ce qui m'a "dégouté", c'est que j'ai juste gagné 0 pts pour avoir battu un mec 23 niveaux au dessus de moi ^^ Mais il me semble qu'ils ont arrangé ça avec la dernière MAJ. Ils devraient rajouter une sorte de cas ou une défaite est... "un accident" lol. Genre tous les 10 combats, t'a le droit de perdre contre un joueur a 10 niveaux en dessous de toi sans que ça t'enlève trop de points. | |
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brunoseed
Personnages joués : Fulgore Gamertag : brunoseed Messages : 38 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Ven 29 Aoû - 18:28 | |
| oui mais leur système a pas de sens j'explique,il a un sens si a la limite un lv40 tombe que contre des mecs qui sont lv40 ou 30 au minimum ce qui n'est pas le cas un lv40 peut tout a fais tomber contre un lv1. je ne suis pas lv40 maximillian et 35 et en video je l'ai vu tomber contre n'importe quelle lv,toi MasterX un mec 20 rang au dessus de lui,donc j'imagine même pas le lv40 la barre qu'il perd s'il tombe contre un bas lv,c'est n'imp. il me semble que dans les autres jeux,rangs il y a ,tu est fixe au joueur de ton rang,si par contre tu peu tomber contre des joueurs qui débutes,le système et fais en sorte que si tu perd tu stagne tout simplement.(comme la majorité des jeux onlines de cette gen) je donne un exemple Batlefield 4 un joueur sur ça première partie te tue en chaine, ben tu va pas redescendre ton grade actuelle,après certain vont pas être d'accord avec moi ,mais c'est pourtant la même chose.+ edit: je vient de regarder la video d'irongalaxy sur les changements et je vient de comprendre que fulgore ne sera finalement pas toujours aussi facile a maitriser pour ce qui pensais que le jeux allais prendre une tournure casual regardez par vous même il va falloir apprendre a gérer les 2 barres pour le réacteur qui vont être constamment en changement vu que presque toute ces techniques consomme ou ajoute des ressources sur ces dernières.y des calcules a faire la (Math) http://www.twitch.tv/irongalaxy/b/562835335 | |
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MasterX
Personnages joués : Sabrewulf Gamertag : LEboueur Messages : 66 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 30 Aoû - 9:06 | |
| Je viens de voir la vidéo également j'ai l'impression qu'ils ont rajouté un outil cheaté à tout le monde mdr
Sabrewulf et son cancel en mode instinct vont faire des misères, les projectiles qui rebondissent pour glacius vont lui permettre de zoner encore plus, le call of the sky de thunder qui tombe obligatoirement sur l'adversaire, la grenade d'orchid qui lui permet de rendre safe ses attaques.... et d'autres encore ^^' | |
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brunoseed
Personnages joués : Fulgore Gamertag : brunoseed Messages : 38 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 30 Aoû - 14:36 | |
| ouais en gros tout les persos ont une sorte de projectile sauf Sabrewulf. le jeux va se transformer en DBZ ou quoi ? comme mes gif plus bas | |
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MasterX
Personnages joués : Sabrewulf Gamertag : LEboueur Messages : 66 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 30 Aoû - 14:51 | |
| je ne crois pas que TJ combo en aie un :p | |
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Rwina Admin
Personnages joués : Sadira & Jago Gamertag : Rwina1 Messages : 133 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 30 Aoû - 18:05 | |
| Un retour au source je dirais plutot , Thunder Glacius avaient des projectiles à l'origine. Les projectiles de Fulgore se rapproche maintenant plus de l'ancien system.
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Rwina Admin
Personnages joués : Sadira & Jago Gamertag : Rwina1 Messages : 133 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Season 2 changes Dim 31 Aoû - 10:05 | |
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kafman
Personnages joués : sabrewulf/tj combo Gamertag : kafer legios Messages : 51 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 33 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Season 2 changes Dim 31 Aoû - 23:10 | |
| Ouais enfin la le projectile de Thunder il fait peur quand même on verra bien le 23 septembre mais il ma l''air cheaté ce coup . | |
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MasterX
Personnages joués : Sabrewulf Gamertag : LEboueur Messages : 66 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Season 2 changes Lun 1 Sep - 12:04 | |
| le projectile de thunder il met super longtemps à se déclenché, donc il devrait être possible en réagissant vite de l'interrompre (je l'ai vu sur une vidéo il me semble)
Sinon il me semble aussi que si tu es proche de lui et que tu te protège, le temps qu'il récupère il est à ta merci | |
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Micke
Personnages joués : Thunder Gamertag : Micckke Messages : 5 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Season 2 changes Lun 22 Sep - 20:34 | |
| Bon je viens le tester l'éclair de thunder, c'est sympa pour les attaques à distance ou quand l'adversaire saute, mais c'est pas super safe, heureusement vous allez me dire... TJ pour l'instant je sais juste le voir en action en CPU VS CPU. | |
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Kaya Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Mar 23 Sep - 12:28 | |
| Ce qui m'intéresse dans cette saison 2 c'est : "est-ce que le système de ladder va être remodeler" ? | |
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Kaya Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Jeu 25 Sep - 17:10 | |
| Alors quels sont vos retours sur : 1) les changements des persos de la saison 1 ? 2) TJ Combo ? 1) Je n'ai pu tester qu'en coup de vent 15 min tous les persos à la viteuf dans l'ensemble tous les changements sont plutôt positifs je trouve (surtout Sabrewulf > nerf dans le bon sens du backdash <3, Orchid, Thunder, Glacius) En revanche, même si dans l'ensemble les changements apportés à Fulgore sont bien, en tout cas le perso est mieux qu'avant je trouve au niveau des mécaniques de barres de shadow, autant son gameplay a changé du tout au tout. On passe du shoto zoneur assez défensif a un shoto agressif. Du coup il ne reste PLUS QUE Glacius en perso zoneur défensif et Jago en balanced, tout le reste du cast étant full agressif, hum bonjour la diversité de gameplays^^ 2) Je testerais TJ et Maya le 15/10 et vous, que pensez-vous de tous ces changements ? Pour le 3e perso de la S2, des photos commencent à circuler sur twitter, on parle déjà d'un Evil Dhalsim^^: https://twitter.com/KI_Community/status/514927429643960320/photo/1https://twitter.com/KI_Community/status/514857532989669376/photo/1 | |
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seobones
Personnages joués : Orchid / Riptor Gamertag : Seobones Messages : 57 Date d'inscription : 03/07/2014 Localisation : 34 / 13
| Sujet: Re: Season 2 changes Ven 26 Sep - 2:29 | |
| C'est encore tot pour voir l'ensemble mais a premiere vu je suis plutot satifait
- Manuals : pas fan du hitstop, ça casse le rythme du jeu pour moi, mais par contre les avoir equilibré pour tout les persos est une bonne idée! - Air Breaker : J'etais septique au debut mais finalement je m'y suis fait c'est pas si mal sachant que les combos juggles font plus de degats. - Degats généraux : Mitigé là dessus, je m'y fait petit a petit mais je trouve que ça raccourcit trop les matchs en general. Sur un Counter + 1 meter Thunder fait 70% garanti, Orchid 60% , les autres sont pas loin derriere, je trouve que ça fait beaucoup pour un bluff..
Concernant les personnages :
- Orchid : Que du buffs, le meilleur pour moi c'est les normaux, la grenade pas loin derriere, la air chop et les colonnes de lumieres. Elle peut enfin appliquer un vrai pressing et est clairment devenu effrayante pour l'adversaire. - Sabre : Toujours une bete, ses dashs ont été nerfs cest une bonne chose mais restent très efficasse, sa recapture j'en vois très peu l'utiliser donc a voir, et son feral cancel bah ça semble monstrueux mais pas vu non plus de bon wulf l'utiliser - Thunder, peu de changement, son Eclair est vraiment puissant, tout en étant assez risquer en fonction de la situation - Spinal : la debandade totale, des skulls a foisons donc le meme en pire, le run cancel a voir bien utilisé pas vu encore, la porté de choppe bien plus grande gros buff selon moi et surtout le sweep qui devient un low cancellable ça c'est vraiment un tres bon buff aussi. - Jago : Son plus gros nerfs c'est les manuals mais c'est merité, a par ça le Wind kick unsafe ou presque bonne chose aussi, sous instinct c'est une bete il peut regagner + de 60% de vie si bien exploité & peut faire des combos unbreakable en meme temps - Fulgore : J'ai pas changer d'avis là dessus, j'aime pas du tout ce qu'il est devenu, c'est une sorte de jago avec un tp maintenant il a plus vraiment de gameplay unique c'est plus facile c'est clair mais bon c'est moins fun selon moi - Sadira : Toujours aussi relou a saute partout c'est bon signe pour elle, pas beaucoup de changement a par sous instinct
Enfin TJ bien que je ne le jouerai pas je le trouve vraiment très reussi, ses options sont vraiment oufs, les combos juggles toussa c'est vraiment fun a jouer | |
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MasterX
Personnages joués : Sabrewulf Gamertag : LEboueur Messages : 66 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Season 2 changes Ven 26 Sep - 11:40 | |
| Le recapture de Wolf, je peux te dire que je vais l'utiliser très très très souvent moi Ce mouvement faisait déjà partie d'un combo que j'utilisais assez souvent, sauf que j'en faisait du air juggle, là je pourrais enchainer Bon j'ai pas encore mis la main sur KI depuis la sortie de la s2.... je suis a fond sur Destiny là........ | |
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Kaya Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Ven 26 Sep - 12:57 | |
| Ah oui j'ai oublié de parler des manuals, par contre pour moi là c'est le gros point noir des modifs, je retrouve pas les sensations avec Jago, pour moi ça change énormément, j'en suis déçu ça me rebute pour rattaquer KI franchement, s'il faut jouer full autos, non merci parce que la Jago sans ses manuals > go poubelle direction low tiers avec le up de tout le cast (son instinct josef, sous entendu c'est de la poudre aux yeux comparés aux manuals) Il y a pas mal de manuals sur Combo ? (startup des mids? heavies? frametraps?) | |
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Kaya Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Ven 26 Sep - 18:01 | |
| Petit retour à chaud des manuals, concernant l'ensemble des persos du cast (excepté Combo que je ne connais pas) ça ne change pas beaucoup de choses puisque deja dans la S1 ils suivaient le plan un linker faible > manual faible, un linker moyen > manual léger ou moyen et linker fort > manual fort, moyen ou léger, sans caricaturer c'était grosso modo le plan selon le startup de leurs coups. En revanche pour Jago ça change du tout au tout, impossible de croiser exemple : linker faible > manual fort comme avant (ou vraiment très chaud), du coup ils ont ramené Jago aux autres persos du cast, ce qui est une bonne chose pour l'équilibrage mais ça fait perdre toute originalité et force au perso qui devient totalement fade et qui à mon avis rien que sur ce point, le fait descendre bien tout en bas dans la tiers-list de la future S2. Beaucoup + de prédictibilité sur les manuals en fonction des linkers et ça, ça rend les combo-breakers beaucoup plus facile. Concernant les degats blancs, hum là c'est l'orgie pour tous les persos, ils ne veulent pas que les fights excèdent 45 secondes ?^^ 3e point : ils ont accéléré la vitesse de tous les projo non ou j'hallucine ? J'ai l'impression que l'on a gagné un cran en speed : genre le medium est devenu light, le heavy > medium et le heavy omg | |
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seobones
Personnages joués : Orchid / Riptor Gamertag : Seobones Messages : 57 Date d'inscription : 03/07/2014 Localisation : 34 / 13
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 27 Sep - 1:14 | |
| Perso trouvais pas ça juste qu'un seul perso soit plus dure a breaker qu'un autre
Concernant les projos non j'ai rien remarquer perso | |
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Kaya Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 27 Sep - 9:12 | |
| - seobones a écrit:
- Perso trouvais pas ça juste qu'un seul perso soit plus dure a breaker qu'un autre
là dessus je suis tout à fait d'accord avec toi, pour un soucis d'équilibrage tout ça... en revanche il lui reste plus grand chose de bien sympa au perso, ça me dérangera pas pour changer | |
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MasterX
Personnages joués : Sabrewulf Gamertag : LEboueur Messages : 66 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 27 Sep - 20:31 | |
| Je reviens sur ce que j'ai dit sur le recapture de Sabrewulf
enfaite, il est totalement useless comme je pensais l'utiliser, pusiqu'avec le juggle sur lequel j'enchaine le recapture, la barre de combo est déjà complètement dans le rouge, du coup la seule solution que j'ai c'est d'enchainer avec un combo ender.... sauf que opener + ender... y a pas plus facile à contrer :/ | |
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Kaya Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Dim 28 Sep - 11:03 | |
| l'avenir sera dans les persos de la S2 imo^^ a oui dépensez vos KP : ici | |
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brunoseed
Personnages joués : Fulgore Gamertag : brunoseed Messages : 38 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Dim 28 Sep - 13:21 | |
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Kaya Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 4 Oct - 0:13 | |
| Pas + de retours que ça sur les changements de la saison 2 ?
Suis-je le seul à penser qu'IG à fait de la merde sur le système de manuels ? (à non heureusement sur twitter ça a gueulé)
ok je fais light linker DONC ça sera light manual obligatoirement = easy combo breaker bon ok vous allez me dire fait un medium linker, pas mieux ça porte le nombre de choix à 2 au pire 50% de réussite et je ne parle pas des heavies linkers franchement facile à break tels quels
donc pourquoi se faire chier à jouer manuals si : 1) de base ça fait moins de white damage que les autos 2) c'est beaucoup + dur à passer qu'un auto et ça peut permettre de drop un combo et 3) c'est + predictible voir autant que les autos avec le nouveau système
pas mal de fans sont mécontents sur les réseaux sociaux de ce nouveau système. je trouve personnellement qu'ils ont franchement fait de la merde sur ce point.
a new casual fighting game is born : KI S2 ! | |
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Rwina Admin
Personnages joués : Sadira & Jago Gamertag : Rwina1 Messages : 133 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 4 Oct - 0:18 | |
| Je te rejoins sur le fond !!
Après ce que je reproche également à Iron galaxy c'est le manque de communication sur la futur saison 2, nous sommes a une dizaine de jour de la sortie de celle ci. Et toujours rien pas de com, pas d'info ( mode de jeu, dojo, epreuve ?? ), les eventuels retour du patch, ce qui marche, marche pas ?? | |
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Kaya Admin
Messages : 173 Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Season 2 changes Sam 4 Oct - 0:47 | |
| après je ne suis pas là pour dégouter les gens du jeu, au contraire faites vous plaisir.
(je vais faire un post sur l'onglet admin pour pas polluer) | |
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| Sujet: Re: Season 2 changes | |
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| Season 2 changes | |
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