Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  Empty
MessageSujet: Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid    Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  EmptyJeu 13 Nov - 9:41

Salut,

En fouillant un peu youtube aujourd'hui à la recherche de gameplay de Maya, histoire de trouver peut être de nouvelle phase.

Je suis tombé sur ce  stream assez récent de J.Wong que j'ai trouvé intèressant, car Saber & Orchid sont vraiment les match up sur lesquels je galère, et j'ai trouvé fou comment presque qu'avec exclusivement des bas light punch en ouverture ce qu'on pouvait être efficace.

Voila je fais tourné pour qui aurait pas vu, histoire d'avoir l'avis de ce qui joue ces perso en main, je pense à Seo qui joue Orchid, et Master & Kaya (récemment) jouent Saber.

Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  Empty
MessageSujet: Re: Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid    Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  EmptyJeu 13 Nov - 15:30

Pas mal mais Justin Wong a clairement pas bosser la saison 2 son wulf est a 10% de ses capacités là avec le feral cancel il pourrait etre bien plus violent!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  Empty
MessageSujet: Re: Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid    Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  EmptyJeu 13 Nov - 16:03

Rwina a écrit:
Je suis tombé sur ce  stream assez récent de J.Wong que j'ai trouvé intèressant, car Saber & Orchid sont vraiment les match up sur lesquels je galère, et j'ai trouvé fou comment presque qu'avec exclusivement des bas light punch en ouverture ce qu'on pouvait être efficace.

Voila je fais tourné pour qui aurait pas vu, histoire d'avoir l'avis de ce qui joue ces perso en main, je pense à Seo qui joue Orchid, et Master & Kaya (récemment) jouent Saber.

ça prouve qu'avec vraiment les bases (ouvertures, garde, rendement du KV, Breakers, AntiAir, Footsies, Mind Game), on peut deja être bon et faire le taf et ceci sur tous les jeux de fights.

petite rectification pour ma part, j'ai testé Wulf mais je le joue absolument pas, tout comme KI pour le moment tant qu'il n'y a pas un perso me convenant.

sinon je suis d'accord avec Seobones, Justin stream essentiellement du Street 4 et ne bosse pas du tout KI (depuis l'EVO en fait), encore une preuve contre KI...
outre son Wulf, ses 3 grosses faiblesses IG sont le fait qu'il ne sait pas ou ne shadow counter pas, ne counter break pas et ne break pas les shadow (ou trop rarement)

C'est la pierre angulaire sur KI et le + gros du taf.
Revenir en haut Aller en bas
c4n4r

c4n4r


Personnages joués : sadira!
Gamertag : c4n4r
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 35
Localisation : Colmar Alsace

Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  Empty
MessageSujet: Re: Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid    Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  EmptyLun 29 Déc - 11:56

En gros ouverture bas light puch et bourrage infini. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/c4n4r
dj paolo

dj paolo


Personnages joués : sadira - maya -fulgore
Gamertag : djpaolomilano88
Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : vosges

Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  Empty
MessageSujet: Re: Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid    Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  EmptyVen 30 Jan - 2:53

justin , il a aussi un tres gros avantages....qui marche dans tous les jeux de combats d ailleurs... : une garde en BETON..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  Empty
MessageSujet: Re: Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid    Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un stream de Justin Wong Saber vs Orchid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Endings de Orchid
» Orchid technique : Coups et frames datas
» Vos impressions - Stream d'IG du 25/09/2014
» Stream pour le 15/10 Saison 2
» Stream Microsoft 19/06 TJ combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Général :: Videos-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France