Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killer instinct version boite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rwina
Admin
Rwina


Personnages joués : Sadira & Jago
Gamertag : Rwina1
Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Ile de France

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyJeu 31 Juil - 22:03

Killer instinct version boite  Ki

C’est officiel Killer Instinct aura droit à une version boite le 23 septembre 2014, pour la rentrée. Une bonne nouvelle lorsque l’on sait que Microsoft agrandira son parc de console dans cette même période à d’autre pays, notamment la Chine à cette même date.

Cette version contiendra l’intégralité de la saison 1, avec en DLC " TJ Combo" qui n’est pas des moindres lorsque l’on sait l’engouement et l’attente de celui ci, en espérant qu’il sera disponible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyDim 3 Aoû - 9:18

Sa veut dire que le jeu a vraiment pris de l'ampleur mais aussi que la saison va pas sortir desuite :-\
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyDim 3 Aoû - 15:02

non, plutôt que le jeu veut prendre de l'ampleur, et que l'énergie et le fric injectés par IG vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
followstyle
Invité




Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyLun 4 Aoû - 8:06

IG n'a injecté aucune monnaie puisque KI appartient à Microsoft et est financé par ce dernier.
La version boite contient essentiellement le travaille de Double Helix plus TJ Combo. Je n'ai eu l' écho d'une version boite en Europe.
La saison 2 devrait sortir en novembre mais il semblerait que IG ai pris un peu de retard. Le prochain personnage présenté sera un tout nouveau dans l'univers KI.
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyLun 4 Aoû - 11:45

La saison 2 pour novembre j'en doute ou alors il la sortiront mais avec 2 ou 3 persos jouable et faudras attendre comme pour Spinal et Fulgore pour le reste du roster en tout me tarde de voire ce perso inedit Sadira c'est tres bien fondu dans les persos de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyLun 4 Aoû - 13:48

IG n'a pas pris de retard, ils ont "baclé" TJ Combo en 6 semaines pour avoir une version jouable mais pas finie à l'EVO, et ça n'est qu'un seul personnage.

Alors bon, Déjà que Double Helix avait rushé le jeu pour coller à la sortie de la Xbox One ce qui est à l'origine le peu de perso + les deux derniers en DLC avec des mécaniques beaucoup plus spécifiques et élaborées que le reste du cast + tous les 10 000 patchs pour corriger des bugs et en créer d'autres....

Franchement, je préfère que IG fasse le taf correctement et qu'ils prennent le temps qu'il faudra pour sortir la saison 2. C'est limite si je dirais pas "JE NE VEUX PAS que la saison 2 sorte cette année"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyLun 4 Aoû - 14:34

followstyle a écrit:
IG n'a injecté aucune monnaie puisque KI appartient à Microsoft et est financé par ce dernier.
La version boite contient essentiellement le travaille de Double Helix plus TJ Combo. Je n'ai eu l' écho d'une version boite en Europe.
La saison 2 devrait sortir en novembre mais il semblerait que IG ai pris un peu de retard. Le prochain personnage présenté sera un tout nouveau dans l'univers KI.

et ses devs (à IG), il les payent avec un sourire pour créer Maya et les nouveaux ?
c'est ça le fric injecté.

une petite présentation SVP.
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyLun 4 Aoû - 15:02

Kaya a écrit:
followstyle a écrit:
IG n'a injecté aucune monnaie puisque KI appartient à Microsoft et est financé par ce dernier.
La version boite contient essentiellement le travaille de Double Helix plus TJ Combo. Je n'ai eu l' écho d'une version boite en Europe.
La saison 2 devrait sortir en novembre mais il semblerait que IG ai pris un peu de retard. Le prochain personnage présenté sera un tout nouveau dans l'univers KI.

et ses devs (à IG), il les payent avec un sourire pour créer Maya et les nouveaux ?
c'est ça le fric injecté.

une petite présentation SVP.

C'est ultra chelou ta façon de voir les choses en dissociant IG de ses employés.

Toutes les boites paient leurs employés (normalement), la question est pas de savoir si la direction de IG le fait bien, mais d'où vient le fric avec lequel ils payent leurs employés etc... et là il vient de Microsoft. IG est un prestataire de service pour M$. Ils ont signé un contrat du genre : vous nous donnez tant de fric, et nous on développe le jeu pour vous.

M$ injecte du fric > IG le reçois.

IG ne fait QUE gagner de la thune dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyLun 4 Aoû - 17:32

J'avoue qu'il me tarde quelle sorte cette saison 2 mais je suit le raisonement de MasterX c'est mieux qu'il prennent le temp necessaire pour sortir un jeu complet et sans bug en tout cas jespere pas que le fric (celui de M$ ou de IG moi perso je m'en care )ne vienne pas foutre la merde pour precipiter la sortie d'une saison 2 imcomplete et avec des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyLun 4 Aoû - 20:52

MasterX a écrit:

C'est ultra chelou ta façon de voir les choses en dissociant IG de ses employés.

Toutes les boites paient leurs employés (normalement), la question est pas de savoir si la direction de IG le fait bien, mais d'où vient le fric avec lequel ils payent leurs employés etc... et là il vient de Microsoft. IG est un prestataire de service pour M$. Ils ont signé un contrat du genre : vous nous donnez tant de fric, et nous on développe le jeu pour vous.

M$ injecte du fric > IG le reçois.

IG ne fait QUE gagner de la thune dans l'affaire.

tu ne m'a pas compris, c'était un raisonnement par l'absurde, relis ma phrase^^
et dans ce cas, M aurait très bien pu sauver Double Helix de la faillite si c'est, selon vous, M qui tire les ficelles et injecte tout le fric. DH était capable de faire le taf.
IG a forcément de la tune à poser sur la table, que n'avait plus DH.

sur ce bref aparté, j'espère que KI sera mieux pour la S2.
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyMar 5 Aoû - 10:21

Kaya a écrit:

et dans ce cas, M aurait très bien pu sauver Double Helix de la faillite si c'est, selon vous, M qui tire les ficelles et injecte tout le fric. DH était capable de faire le taf.
IG a forcément de la tune à poser sur la table, que n'avait plus DH.

sur ce bref aparté, j'espère que KI sera mieux pour la S2.

faillite? il ne s'agit pas du tout de ça ^^
Quand Oculus Rift ou Instagram se font racheté par Facebook, quand Google rachète Youtube... c'est pas du tout parce qu'ils sont au bord de la faillite bien au contraire Very Happy.

Amazon cherche a devenir éditeur de jeux (surement mobiles) et pour ça, plutôt que de créer un studio a eux, c'est beaucoup plus simple d'en racheter qui existent déjà. Ils sont tombé entre autres sur DH qui est un studio assez modeste donc pas cher et qui a fait un bon boulot sur KI et Strider.
Du coup Amazon a simplement acheté DH pour qu'il devienne un studio interne à leur structure, et donc dépendant, à l'inverse de ce que faisait Microsoft avec eux en les employant comme studio.
En tant que Studio externe, DH travaillais avec plusieurs éditeurs (M$ pour KI, Capcom pour Strider etc). En cas de succès ça peut rapporter gros, mais ça peut aussi tourner au flop.
A l'inverse en étant racheté par Amazon, ce qui change pour eux c'est qu'ils ne travaillerons plus QUE pour Amazon, et que leurs revenus seront stables.

D'ailleurs ce que reprochent certains à M$, c'est de ne pas avoir carrément acheté DH avant qu'Amazon passe par là.
Sauf que bon, avant Killer Instinct, DH c'était rien concrètement, et M$ a du se dire que ce serait plus rentable pour eux de débaucher un autre studio en externe qui n'a aucun réel fait d'arme a son actif (donc pas cher) pour reprendre le jeu. Ils l'avaient déjà fait une fois avec DH et ça s'est plutôt bien passé, alors pourquoi s'en priver?...

Mais perso, je préférerais quand même que ce soit un studio appartenant à M$ qui le développe ce jeu, ça éviterais justement ce genre de situation qui ne font que perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyMar 5 Aoû - 13:03

Moi perso j'aurais aimé que se soit Tod Macfarlane qui s'occupe du design des persos et que soit ce soit l'auteur du premier Killer Instinct qui s'occupe des musiques mais bon on peut toujours rever .....Apres je pense que sa serait mieux qu'ils sortent une saison 2 compléte en boîte plutot je vois pas trop l'interet de sortir la saison 1 avec juste Tj combo en plus quand la saison2 et cencé sortir dans pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyMar 5 Aoû - 14:15

IG Aucun réel fait d'arme ? Street Fighter Third Strike c'est pas rien quand même et c'est le 4e jeu de baston joué world (stats eventhub)
+ Darkstalkers Res., Borderlands 2 (vita), Divekick (bon je te l'accorde ça c'est de la merde^^)

je suis complètement d'accord avec toi Kafman : cette passe d'armes et de changement de staff a bien retardé le projet en général et c'est bien dommage pour les fans, espérons que toutes nos attentes soient comblées pour la rentrée.
ce qui me fait peur c'est la machine commerciale Microsoft derrière...
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyMar 5 Aoû - 15:02

Kaya a écrit:
IG Aucun réel fait d'arme ? Street Fighter Third Strike c'est pas rien quand même et c'est le 4e jeu de baston joué world (stats eventhub)
+ Darkstalkers Res., Borderlands 2 (vita), Divekick (bon je te l'accorde ça c'est de la merde^^)

Excepté Divekick, ce sont tous des portages.
Sinon à ce petit jeu on peut dire que Saber Interactive est un grand studio étant donné qu'ils ont développé Halo Anniversary.
Avant ça ils avaient fait http://www.metacritic.com/game/pc/timeshift, et après ils ont fait http://www.metacritic.com/game/pc/inversion...

A la différence de Saber, DH a fait ses preuves avec Killer Instinct et Strider qui eux sont issus d'anciennes licences mais sont des tout nouveaux jeux.

Donc non IG n'a pas encore vraiment fait ses preuves. La seule bonne nouvelles, c'est qu'ils sont coutumier des jeux de baston, et donc probablement passionnés de ce genre. J'espère simplement que IG tournera comme DH (voire mieux) plutôt que comme Saber Interactive que Microsoft continue de débaucher pour taffer sur les remaster de la licence Halo (Master Chief Collection) en dépit de la piètre qualités de leurs production perso...


Dernière édition par MasterX le Mar 5 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyMar 5 Aoû - 15:05

En tout cas il aurait tout à gagné en sortant un putain de jeu car quand meme jai remarquer que beaucoup de gens qui ce sont mis sur KI ne sont pas forcement a la base des fans de jeu de baston et ça c'est pas tout les jeux de versusfight qui arrivent .
Double Helix ont reussi quand meme un gros coup ,avec le gameplay qui est super fun et technique à la fois malgré quelques bugs.
Maintenant si ils investise ce qu'il faut je pense qu'à l'avenir Microsoft pourait tenir une grosse licence de jeu de baston.
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyMar 5 Aoû - 15:09

kafman a écrit:
En tout cas il aurait tout à gagné en sortant un putain de jeu car quand meme jai remarquer que beaucoup de gens qui ce sont mis sur KI ne sont pas forcement a la base des fans de jeu de baston et ça c'est pas tout les jeux de versusfight  qui arrivent .
Double Helix ont reussi quand meme un gros coup ,avec le gameplay qui est super fun et technique à la fois malgré quelques bugs.
Maintenant si ils investise ce qu'il faut je pense qu'à l'avenir Microsoft pourait tenir une grosse licence de jeu de baston.

De toute façon Microsoft n'investiera qu'a auteur du succès du jeu.

IG avec cette licence va bénéficier d'un gros coup de projecteur, et c'est pour eux une occasion rêvée de montrer au monde leur talent parce que bon, quand on dit "Third Strike", on pense à "Capcom", pas "Iron Galaxy" l'illustre inconnu.

A mon avis ils doivent être super motivés en tout cas et c'est peut être encore plus important que les sommes investies par X ou Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  EmptyMar 5 Aoû - 15:28

MasterX à ecrit.
《De toute façon Microsoft n'investiera qu'a auteur du succès du jeu.IG avec cette licence va bénéficier d'un gros coup de projecteur, et c'est pour eux une occasion rêvée de montrer au monde leur talent parce que bon, quand on dit "Third Strike", on pense à "Capcom", pas "Iron Galaxy" l'illustre inconnu.A mon avis ils doivent être super motivés en tout cas et c'est peut être encore plus important que les sommes investies par X ou Y》

Je te donne raison à 100% pour la motivations les plus grands jeux ont etait fait par des passionés. Par contre si IG pourrait revoir un peu le charact design et les musique du jeu sa serait bien car le jeu n'a rien a voir avec l'ambiance apocalytique du tout premier est ça c'est un peu dommage .
Aprés je crache pas non plus sur le travaille de DH mais une ambiance plus sombre m'aurrait bien plus et je pense aussi aux fans du tout premier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killer instinct version boite  Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct version boite    Killer instinct version boite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer instinct version boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Killer irl (?)
» Killer Instinct sur PC ou pas ?
» Killer Instinct Guide by Infil
» Killer Instinct sera à l’EVO 2015
» Channel youtube Killer instinct France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Forum Killer Instinct :: News-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France