Malheureusement à ma portée je n'ai que les frames datas des coups spéciaux mais je connais ceux des normaux dont j'éditerais au fur et à mesure :
http://www.primagames.com/games/killer-instinct/guides/killer-instinct-eguide/fulgore/special-moveslégende:
LP : light punch (poing léger)
MP : medium punch (poing moyen)
HP : heavy punch (poing fort)
LK : light kick
MK : medium kick
HK : heavy kick
les chiffres devant correspondent à une direction, dans le jargon se référer au clavier numérique pour connaître la direction (on suppose par défaut une position à gauche)
les chiffres correspondent à "startup/active/recovery/frame adantage on hit/frame adavantage on block"
Fulgore normaux:
5LP > 4/?/?/+4/+2
5MP > 6/
5HP >
5LK > 4/?/?/+5/+2
5MK > 7/
5HK >
2LP > 4/?/?/+4/+1
2MP > 6/
2HP >
2LK > 4/?/?/+4/+2
2MK > 6/?/?/+3/0
2HK >
command attacks normals:
blade cutter > 6HP > 8.22/?/?/+5/+3 (+4 en cas de counter-hit)
overhead > 4HP > 18/?/?/-4/-8
Fulgore frame traps:
-6HP > 8/?/?/+5/+3 (+4 en cas de counter-hit)
-close 5LK > 4/?/?/+5/+2 (+2 en cas de counter-hit)
-2LK > 4/?/?/+4/+2 (+2 en cas de counter-hit)
-L.EL (eye laser light)> 12/?/?/+5/+1 (+6 en cas de counter-hit)
safe : 2MK > 6/?/?/+3/0 (+3 en cas de counter-hit)
N'oubliez pas la règle en cas de counter-hit, on gagne +2 frames dans les cas d'un coup light, +3 pour un medium, +4 pour un fort et +6 pour un special.
edit en cours