Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [X360-X1-PS3-PS4] Destiny

Aller en bas 
+2
Kaya
MasterX
6 participants
AuteurMessage
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyMer 30 Juil - 9:59

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Beta_Top_News

J'ai un peu participé à la beta du weekend dernier, et je dois dire que ça va être dur d'attendre qu'il sorte le 9 septembre Very Happy

Halo fait partie de mes jeux préférés de tous les temps, idem pour Mass Effect et son univers j'étais en mode no-life quand je me suis mis à Borderlands 2 avec mon frangin, alors là, retrouver un mélange de ces trois jeux, je peux vous dire que j'étais aux anges ^^
En plus il est super beau.


Alors perso j'ai commencé avec un perso de classe "chasseur", puis j'ai testé un Titan, tout ça uniquement sur la première mission du jeu parce que j'hésitais, et puis finalement je suis revenu sur mon chasseur, et je pense que c'est la classe que j'utiliserais le plus.

Il y a d'autres fans par ici? on s'est peut être croisé sans le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyMer 30 Juil - 12:57

le genre de jeu qui me fait ni chaud ni froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyMer 30 Juil - 23:19

J'attend le jeu avec impatience aussi. pour ma part, j'ai littérallement saigner la Bêta. CaD: monter les trois classes a max avec tout leurs stuff vert et, au max des stats disponible au niveau 8. bloquer les compteurs d'exp des doctrines, j'ai un score de grimmoire de 700+. M'enfin, j'lai retourner dans tout les sens.

J'avais préco le jeu, ben je l'ai déco pour le reco en edition Vanguard (la legendaire fait chère pour le gadget inclu. 60€ le jouet, c'est trop)

Avec Diablo III, Minecraft, Destiny, Evolve, la saison 2 de KI sur One, j'ai de quoi faire poure l'année 2015 tranquil Wink

et je compte pas Borderland 1.5 sur la 360 :p
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyMer 30 Juil - 23:24

J'ai pas autant saigné la Beta, mais toi qui a joué avec les 3 classes du coup, laquelle tu préfère?

Kaya a écrit:
le genre de jeu qui me fait ni chaud ni froid^^
Et ouais, comme moi avec des jeux comme Assassin's Creed, Far Cry, Uncharted, Watch Dogs et dans une moindre mesure GTA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyJeu 31 Juil - 5:41

MasterX a écrit:
Et ouais, comme moi avec des jeux comme Assassin's Creed, Far Cry, Uncharted, Watch Dogs et dans une moindre mesure GTA ...

hahah lol et je ne parle même pas de ces jeux çi Very Happy
t'as oublié the witcher, dragon age, dark souls qui recommence, etc...
les JDR 3D de 2007+/~2010 (the witcher, dragon age, dark souls) sont tellement fades en rapport à la série des Baldur's Gate/Icewind Dale et récemment Divinity Original Sin sur PC

en revanche, j'attends pas mal (peut être trop), d'Alien Isolation(PC>FPS), Evolve(PC>FPS), le prochain Batman(PC>60FPS), Stronghold Crusaders 2 sur PC (STR/gestion médiévale), MK 10(one), voir le gameplay du prochain Fable Legends sur One ?

et avant tout la saison 2 de KI car atm j'ai une grosse perte de motivation sur KI (bugs/équilibrages/système de ladder avant tout contenu)
j'ai remonté un bug au dev d'IG : le medium linker wind kick de jago ne link pas en corner, combo chara-spé sur Wulf avec l'endokuken en opener suivi du far stand HP puis linker, sur ce linker Jago reste sur place, il hit 2 coups dans le vent  -_-  lol!
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyJeu 31 Juil - 10:15

J'ai jouer a la beta moi aussi et en tant que fan de Halo et de Borderlands 2 j'ai vraiment aimer le coté Pve du jeu, par contre le pvp je l'ai trouver vraiment nul c'est du noskill en veut tu en voila. Heuresement pour ça ya Master Chief collection Very Happy

sinon pas d'accord avec Kaya a propos des RPGs, The Witcher niveau univers histoire c'est le top niveau, Dark Souls faut s'y mettre pour comprendre mais c'est clairement une tuerie, Dragon Age je suis pas fan mais le prochain a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyJeu 31 Juil - 14:13

seobones a écrit:
J'ai jouer a la beta moi aussi et en tant que fan de Halo et de Borderlands 2 j'ai vraiment aimer le coté Pve du jeu, par contre le pvp je l'ai trouver vraiment nul c'est du noskill en veut tu en voila. Heuresement pour ça ya Master Chief collection Very Happy

C'est exactement ça, et limite une bonne nouvelle que le PVP de Destiny soit pas génial. Du coup je n'ai plus de dylemme

Concernant the Witcher, moi aussi j'ai énormément de mal a voir comment on peu trouver ça fade, idem pour Dragon Age Origin, mais je le conçois parfaitement pour Dragon Age 2 par contre.
Darksoul ne m'interresse pas mais j'ai pas l'impression qu'il soit si fade que ça d'après les retours que je vois ^^

Enfin après, les jeux que Kaya cite en référénce, ça m'a l'air tous d'être des jeux en vue façon "diablo". Ca s'apelle aussi RPG, mais le gameplay est tellement différent que je trouve vraiment pas que ce soit la même catégorie de jeux. Dans le même genre je viens de m'acheter Sacred 3, il m'a l'air sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyDim 3 Aoû - 9:29

Pour moi 2015 se seras Batman ,MKX,et la saison2 de KI .Apres je n'ai jamais jamais à the Wicther mais j'ai toujours entendus que du bien de ce jeu alors je pense que je vais me le prendre quand à Destiny je sait pas C'est deja pas evident d'avoir du temp pour de s'investir sur KI alors un autre jeu en ligne sa compliquerais les choses .
Revenir en haut Aller en bas
THC66diablo66




Personnages joués : Glacius, thunder
Gamertag : THC66diablo66
Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 36

[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny EmptyJeu 14 Aoû - 20:07

moi mes attentes sont:

Mortal kombat x ,master chief collection,halo5,evolve, the evil within et un éventuelle GOW4(pas encore annoncer)

et surtout alien isolation ou je place de grands espoirs pourquoi? pas de coop,pas de multijoueur,du solo,un univers respecter,un seul alien vicieux,intelligent,mortel et toi seulement toi avec ton détecteur de mouvement et des armes de fortune,adieux lance roquette,mitrailette,surhomme et bienvenue la survie et la peur...

vous l'aurez compris alien est pour moi un des jeux que j’attends le plus donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty
MessageSujet: Re: [X360-X1-PS3-PS4] Destiny   [X360-X1-PS3-PS4] Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360-X1-PS3-PS4] Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Général :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France