Killer Instinct France Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Killer Instinct FranceKiller Instinct France  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arcade figthstick

Aller en bas 
+3
MasterX
Dalmol
kafman
7 participants
AuteurMessage
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 8:30

Voila je pense que certain d'entre vous utilise le stick arcade , je me tate vraiment à l'acheter mais perso moi je trouve qu'il est chére donc je voulais savoir pour ce qui l'ont si sa vaut vraiment le coup et s'il trouve que c'est vraiment mieux que le pad ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 9:12

Le stick apporte un confort de jeu supplémentaire. Mais il ne te rendras pas plus fort pour autant.

Apres, 200€ c'est dans les prix, c'est du millieu de gamme.

Un nouveau stick Razer viens de sortir aussi. Mais razer, c'est un peu l'Alienware du périphérique et, c'est pas réputé pour leurs soliditée. Le Madcats est pas mal. Pour ma part, j'attend une version One/PS4 du Q4RAF pour, peut-être franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
MasterX

MasterX


Personnages joués : Sabrewulf
Gamertag : LEboueur
Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 35

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 9:30

Franchement quand je vois que Justin Wong joue à KI à la manette, idem pour Luffy, je suis pas prêt de lacher 200€ pour un stick...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastahicks.com
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 10:18

J'ai vue que le champion de l'EVO sur Street fighter IV jouais avec une manette ps1 c'est sur que ce n'est pas la manette qui fait le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
seobones




Personnages joués : Orchid / Riptor
Gamertag : Seobones
Messages : 57
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : 34 / 13

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 12:58

j'me serai bien pris le Razer mais encore une fois y'a pas de prise micro je trouve ça abusé pour 200 boules donc ils vont se faire foutre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 13:01

Tout est une question d'habitude les gars.
Pour Luffy, bon c'est comme ça, il y aussi Snake Eyez un joueur US de Zangief qui fait des 360° sur une manette.

Pour Justin Wong, il joue à la manette QUE sur KI parce qu'il joue Sabrewulf (no troll), le negative edge du stick rend Sabrewulf un peu chaud à jouer au stick, c'est pourquoi c'est + facile à le jouer à la manette.

(Negative edge : si on laisse le doigt appuyé sur notre dernière touche, si on fait une commande avec le stick après, genre un léger back ou une avancée et qu'on lache par erreur la touche, chez Wulf ben ça va faire une commande attack, raged edge ou autre, c'est ça le negative edge)

Pour le stick, je joue au stick et franchement je suis content de ce stick c'est de la bonne qualité, précision et solidité.

Seuls bémols bien sur le prix c'est un sacré investissement mais en même temps t'es tranquille au moins pour toute la durée de vie de la console et bien + encore.
Pas de port casque, ça c'est chiant car du coup ta manette-casque passe en support 2e position et n'est pas reconnue par le système, du coup ben tu peux te brosser 75% du temps pour le casque-micro (à quand un micro-casque directement branchable via l'USB et non une manette? -_-)

Le nouveau Razer a le même soucis, pas de port casque. Et c'est le même prix. Je conseillerais donc le Madcatz avec plus de retours et de tests sur leur matos que Razer.

On attend avec impatience les prochains sticks Qanba et Hori of course, faisant sans doute baisser le prix des premiers.

Si c'est la première fois, compte facile 1 mois pour retrouver tes sensations manette et ton niveau manette, facile, et en jouant régulièrement, en passant pas mal de sessions en training. Il faut du temps pour retrouver la précision.

Et pour répondre objectivement, en ayant joué sur les 2 supports, je préfère le stick et de loin, l'investissement en vaut la chandelle, tu gagnes en précision et réactivité, il n'y a pas photo.
Donc oui ça vaut le coup de s'investir et d'investir dans un stick et oui c'est mieux qu'une manette (j'ai fait les 2)

J'espère avoir répondu à tes questions Kafman.

ps: Kafman si tu passes par là, penses à ajouter ton Gamertag dans ton profil via la section Profil, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 14:47

La section profil ? Tu veux dire presentation non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 20:01

non non je parlais du profil mais c'est bon tu l'as fait c'est cool^^
maintenant c'est vrai qu'il manque aussi ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
kafman

kafman


Personnages joués : sabrewulf/tj combo
Gamertag : kafer legios
Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33
Localisation : Nîmes

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 17 Juil - 21:12

Ma presentation et faite depuis hier je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyVen 18 Juil - 1:12

désolé j'ai pas percuté tous les pseudos encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyVen 10 Oct - 13:21

ça y est je viens de faire custom mon TE2, enjoy ;p :

arcade figthstick  735816BtpPilpIIAA6ElM
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach

Le Coach


Personnages joués : Thunder, Orchid
Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2014

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyVen 10 Oct - 20:00

Kaya a écrit:
ça y est je viens de faire custom mon TE2, enjoy ;p :

C'est bon, j'aurais tout vu maintenant, je peux mourir! XD

P.S.: Je veux le même avec Maya Smile

P.S.2: Tout a fait d'accord a 100% avec Kaya et ce qu'il a dit, pour killer je trouve que le stick aide au One,two,three sur les shadow et pour les manuals.
Revenir en haut Aller en bas
brunoseed

brunoseed


Personnages joués : Fulgore
Gamertag : brunoseed
Messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2014

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptySam 11 Oct - 14:46

ho putain énorme lol!

depuis le temp qu'ont entend des blagues sur le balai ou le stick dans le cul etc..contexte parfaitement utilisé lol!


Dernière édition par brunoseed le Dim 12 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Admin



Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2014

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptySam 11 Oct - 17:10

je tiens à préciser que c'est une boutade et que jamais j'aurais osé faire ça à mon stick (d'ailleurs pas le même modèle : version ps3 içi) mais j'ai trouvé l'artwork et l'idée super marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalmol
Admin
Dalmol


Personnages joués : Main: Spinal / Sub: Kan-Ra
Gamertag : DST Dalmol
Messages : 93
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Nancy, Lorraine

arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  EmptyJeu 4 Déc - 9:08

Tiens, j'ai une connaissance qui cherche un 2eme TE2 KI a un prix raisonnable. Quelqu'un a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcade figthstick  Empty
MessageSujet: Re: arcade figthstick    arcade figthstick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arcade figthstick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver l'arcade fight stick?
» Stick Real Arcade Pro - des avis?
» arcade stick killer instinct database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killer Instinct France Forums :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
© Killer Instinct France